GEOLUX : pour signaler un dysfonctionnement sur le réseau d’éclairage public
A l’origine conçu pour signaler les pannes d’éclairage public, l’outil Geolux a ensuite été adapté pour intégrer la compétence des Infrastructures de Recharges pour Véhicules Électriques (IRVE).
Les collectivités peuvent transmettre une demande d’intervention en se connectant directement à Geolux. Ils pourront également y suivre l’avancement des travaux.
Pour vous connecter, c’est facile ! Utilisez votre login et mot de passe habituels. Ils vous ont été communiqués par nos services lors de l’adhésion de votre collectivité au SYDEC.
Nos services interviendront dans les plus brefs délais.
Vous avez oublié votre mot de passe ou vous souhaitez le modifier ? Pas de problème !
Contactez le service « Cartographie Sécurité Réseaux » au 05 58 91 41 85
La plateforme DEEPKY pour bien gérer ses contrats d’énergie
Dans le cadre du groupement régional de commandes d’achats d’énergies, les adhérents du SYDEC peuvent suivre leurs contrats d’énergies via la plateforme en ligne Deepky.
Le site MObiVE pour localiser une borne de charge et s’abonner
Le site NATHD pour tester votre éligibilité à la fibre
Pour tester l’éligibilité d’un logement (ou d’un local) à la fibre : 2 solutions :
L’agence en ligne pour payer sa facture et consulter sa consommation d’eau
L’agence en ligne permet aux abonnés de payer leur facture d’eau potable et d’assainissement collectif.
Cet espace sécurisé leur permet aussi d’effectuer la majorité de leurs démarches depuis chez eux ou n’importe où ailleurs (emménagement / déménagement, modification des données personnelles, consultation de sa consommation d’eau…).