Mardi 10 octobre 2023, les membres de la Commission d’appel d’offres du SYDEC ont pu apprécier les aménagements intérieurs de deux nouveaux véhicules utilitaires. Ceux-ci, conçus par un professionnel, ont été pensés en fonction des besoins spécifiques de chaque métier, des choix des utilisateurs et des coûts des matériaux. Grace à ces aménagements de qualité, nos agents gagneront un temps précieux et une plus grande performance dans la réalisation de leurs missions. Concernant les prochaines livraisons de véhicules, le Service Général prendra contact avec les agents concernés dans les semaines à venir. 

Le premier marché, relatif à l’acquisition de ces nouveaux véhicules pour les années 2022 et 2023, a été signé en CAO en décembre 2022.

Il comprend l’acquisition de :

  • 6 véhicules de tourisme électriques,
  • 16 véhicules utilitaires légers,
  • 11 véhicules utilitaires de type fourgon.

Durant 4 mois (mai – septembre 2023), les livraisons de véhicules se sont succédées et sont désormais achevées.

Le second marché, signé en juin 2023, est toujours en cours d’exécution. Il concerne l’aménagement intérieur de 27 véhicules utilitaires. Le délai pour aménager un véhicule est actuellement de 1 semaine (soit 27 semaines pour notre nouvelle flotte automobile).

Le Service Général, chargé du suivi de ces deux marchés publics, prendra contact avec les agents concernés dans les semaines à venir pour les prochaines livraisons.