La cartographie de mon réseau d’éclairage public
Grâce aux identifiants qui vous ont été remis par le SYDEC, la connexion à Geolux est un jeu d’enfant !
Cet espace sécurisé donne accès notamment à :
- Des données patrimoniales de votre réseau
- La cartographie de votre réseau d’éclairage public
- Au suivi des travaux de réparation en temps réel.
- Aux pannes les plus fréquentes
- Au suivi des interventions de nos équipes
- Au signalement de pannes d’éclairage public.
Attention : Geolux ne s’adresse qu’aux élus et agents des communes adhérentes au SYDEC. Sans code d’accès délivré par le le Syndicat, aucune connexion ne sera possible.
Un problème pour vous connecter ou utiliser Geolux ?
Vous pouvez télécharger le guide utilisateur. Tout vous semblera plus simple !
Le bilan du parc d’éclairage public de votre commune
Pour décrypter dans ses moindres détails votre parc lumineux, le SYDEC vous encourage à consulter son rapport annuel personnalisé de l’éclairage public.
Ce document dresse le bilan de votre patrimoine lumineux communal pour l’année écoulée.
Il est adressé chaque année à votre mairie par courrier postal.
Vous y trouverez des données précieuses pour un élu, comme notamment le nombre de luminaires installés sur votre territoire, le nombre d’armoires, etc.
Vous n’avez pas reçu votre rapport annuel EP ? Ou vous l’avez égaré ?
Adressez-nous une demande à : info@sydec40.fren précisant :
- l’objet de la demande,
- l’identité du demandeur,
- le nom de la collectivité,
- la fonction occupée.
Une version dématérialisée vous sera envoyée.