DATE DE DÉPÔT : 04 Décembre 2024
DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES : 03 Janvier 2025
Résidence administrative : CAPBRETON
Rattachement hiérarchique direct : Responsable équipe travaux réseaux Eau et Assainissement
Cadre statutaire
- Catégorie C
- Filière Technique
- Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux
Autonomie et responsabilités
- Autonomie limitée à l’exécution avec toutefois des prises d’initiatives pour des actions ne nécessitant pas plus d’une heure d’intervention,
- Responsabilisation dans le respect du code de la route et du comportement avec tous les autres usagers de la route,
- Responsabilisation dans le conduite des engins de chantier, dans le respect de leur usage et des règles de sécurité, de l’entretien, du suivi et du contrôle préventif,
- Travail défini, contrôlé, évalué par le responsable d’activité
- Respect des consignes et procédures définies dans le cadre des certifications ISO 9001 et de la labélisation RSO
- Contribution et participation à la mise en place des certifications ISO 9001 et de la labélisation RSO
- Responsabilisation dans le respect du mode opératoire lors de la pose de conduites ou lors de la réalisation de branchements,
- Responsabilisation dans les gestes et les postures professionnelles,
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité,
- Responsabilisation dans la représentation du Syndicat.
Activités principales
- Réalisation de branchements neufs et de réparations sur les différentes installations du domaine public, des réseaux d’eaux usées, d’eau potable ou d’eau industrielle,
- Contrôle et maintenance préventive du matériel,
- Conduite, manœuvre et entretien d’un engin et d’un véhicule poids lourd sur la voie publique et les chantiers.
Profil recherché
- Expérience de chantier,
- Expérience dans le diagnostic sommaire : diagnostiquer la présence de plomb, définir la limite au-delà de laquelle l’appel à un spécialiste est indispensable,
- Expérience dans le réglage de mécanismes simples (tension courroie, chenille, pression pneumatique…), de contrôle d’un niveau d’huile, réalisation de réparations et de dépannages simples…
- Expérience sommaire dans des actes administratifs : renseignement du carnet de bord du véhicule, compte rendu de son activité,
- Notions : topographie, géologie, mécanique, hydraulique et électricité, technique de chargement et déchargement, répartition des masses, caractéristiques des matériaux et conditions d’utilisation,
- Attitudes et valeurs : respect et ponctualité, efficacité, disponibilité, communication et écoute,
- Permis de conduire spécifiques exigés : Permis B, EB, C et EC,
- Certificat de conduite d’engin en sécurité : CACES n°1, n°4 et n°9,
- Habilité amiante -personnel opérateur sous-section 4 niveau 1,
- Habilitation AIPR (Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux).
Nos avantages
- Un job porteur de sens,
- Une rémunération de base complétée de primes mensuelles + de nombreux avantages,
- Un cadre privilégié dans le sud-ouest de la France, entre les Pyrénées, les pins et les plages landaises !
Avis de recrutement à télécharger
Pour postuler, c’est par ici !
Envoyez votre candidature (lettre de motivation + curriculum vitae) à l’attention de Monsieur le président du SYDEC – 55 rue Martin Luther King – 40 000 MONT DE MARSAN
Nommez vos documents ainsi : NOM Prénom (CV) / NOM Prénom (LM)
Dans le champ « Objet » précisez : Candidature + [le nom du poste auquel vous postulez]