DATE DE DÉPÔT : 04 Décembre 2024
DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES : 03 Janvier 2025

Résidence administrative : CAPBRETON

Rattachement hiérarchique direct : Responsable équipe travaux réseaux Eau et Assainissement

Cadre statutaire

  • Catégorie C
  • Filière Technique
  • Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux

Autonomie et responsabilités

  • Autonomie limitée à l’exécution avec toutefois des prises d’initiatives pour des actions ne nécessitant pas plus d’une heure d’intervention,
  • Responsabilisation dans le respect du code de la route et du comportement avec tous les autres usagers de la route,
  • Responsabilisation dans le conduite des engins de chantier, dans le respect de leur usage et des règles de sécurité, de l’entretien, du suivi et du contrôle préventif,
  • Travail défini, contrôlé, évalué par le responsable d’activité
  • Respect des consignes et procédures définies dans le cadre des certifications ISO 9001 et de la labélisation RSO
  • Contribution et participation à la mise en place des certifications ISO 9001 et de la labélisation RSO
  • Responsabilisation dans le respect du mode opératoire lors de la pose de conduites ou lors de la réalisation de branchements,
  • Responsabilisation dans les gestes et les postures professionnelles,
  • Respect des obligations de discrétion et de confidentialité,
  • Responsabilisation dans la représentation du Syndicat.

Activités principales

  • Réalisation de branchements neufs et de réparations sur les différentes installations du domaine public, des réseaux d’eaux usées, d’eau potable ou d’eau industrielle,
  • Contrôle et maintenance préventive du matériel,
  • Conduite, manœuvre et entretien d’un engin et d’un véhicule poids lourd sur la voie publique et les chantiers.

Profil recherché

  • Expérience de chantier,
  • Expérience dans le diagnostic sommaire : diagnostiquer la présence de plomb, définir la limite au-delà de laquelle l’appel à un spécialiste est indispensable,
  • Expérience dans le réglage de mécanismes simples (tension courroie, chenille, pression pneumatique…), de contrôle d’un niveau d’huile, réalisation de réparations et de dépannages simples…
  • Expérience sommaire dans des actes administratifs : renseignement du carnet de bord du véhicule, compte rendu de son activité,
  • Notions : topographie, géologie, mécanique, hydraulique et électricité, technique de chargement et déchargement, répartition des masses, caractéristiques des matériaux et conditions d’utilisation,
  • Attitudes et valeurs : respect et ponctualité, efficacité, disponibilité, communication et écoute,
  • Permis de conduire spécifiques exigés : Permis B, EB, C et EC,
  • Certificat de conduite d’engin en sécurité : CACES n°1, n°4 et n°9,
  • Habilité amiante -personnel opérateur sous-section 4 niveau 1,
  • Habilitation AIPR (Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux).

Nos avantages

  • Un job porteur de sens,
  • Une rémunération de base complétée de primes mensuelles + de nombreux avantages,
  • Un cadre privilégié dans le sud-ouest de la France, entre les Pyrénées, les pins et les plages landaises !

Avis de recrutement à télécharger

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Envoyez votre candidature (lettre de motivation + curriculum vitae) à l’attention de Monsieur le président du SYDEC – 55 rue Martin Luther King – 40 000 MONT DE MARSAN

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